Semaine des bouviers, du 14 au 20 août 2022, hôtel Tannenboden, Flumserberg (SG)

Semaine des bouviers, du 14 au 20 août 2022, hôtel Tannenboden, Flumserberg (SG)


Nous aurons la chance de passer une semaine dans le célèbre hôtel Tannenboden dans la magnifique région de Flumserberg. La direction de l’hôtel nous propose un ensemble de prestations d’exception :


· magnifique hôtel qui accepte les chiens dans les chambres;

· terrain d’entraînement clôturé avec diverses installations;

· ticket gratuit pour les remontées mécaniques;

· infrastructures parfaitement adaptées pour les chiens (eau courante sur le terrain, grande pièce pour laver et sécher les chiens, prises électriques pour les souffleuses et le frigo);

· demi-pension, repas de midi inclus le mercredi et le vendredi;

· et bien plus encore...


https://tannenboden.ch


Programme :

Entraînement les matins sur le terrain et piste dans la campagne environnante. Promenade les après-midis (seul ou en divers petits groupes), montée en cabine à la montagne ou simplement repos en profitant des magnifiques environs. Les possibilités de promenades sont innombrables dans la montagne, des chemins piétons adaptés aux poussettes aux randonnées de montagne. Par beau temps, des grillades sont organisées le mercredi. Le vendredi, l’hôtel organise un parcours d’exercices avec le repas de midi en point d’orgue, sur le terrain.

Les températures dans la région de Flumserberg sont agréables pour nos bouviers, même en cas de fortes chaleurs en plaine.