Assemblée des délégués du CBB 2023

Date : 25 mars 2023

Horaire : 10 h 00 à 16 h 00 environ

Lieu : Landgasthof Bären

3423 Ersigen / BE


Propositions à l’Assemblée des délégués

Les propositions à l’attention de l’Assemblée des délégués doivent parvenir par courrier ou sous forme électronique (format word ou fichier .pdf) à la président du CBB, Andrea Maret, Route des Garettes, 1926 Fully, e-mail : maret.andrea@gmail.com, avant le 31 décembre 2022.

Les propositions devront être présentées par leur auteur à l’assemblée des délégués 2023.

Prix 2022 pour les expositions

Afin de participer au classement des vainqueurs du club en classes ouvertes, les chiens doivent être sélectionnés, testés pour la myélopathie dégénérative (exon 1 et 2) et le sarcome histiocytaire (test d’Antagène). Les vainqueurs en classes vétéran doivent être inscrits au LOS. Les propriétaires doivent être membres du CBB. Le classement est établi par le CBB sur la base des résultats d’expositions en Suisse.

Les exposants qui ont obtenu en 2021 le titre de champion national ou international, ainsi que champion suisse jeune ou vétéran, ou encore champion des alpes ou champion d’exposition, sont priés d’envoyer une copie du titre à l’adresse ci-dessous.

Les membres ayant été distingués au concours des lots d’élevage ou lots d’élevage vétérans sont priés de communiquer le classement.

Veuillez envoyer les résultats ainsi qu’une photo du chien, respectivement du lot d’élevage, à : Sandrine Boiteux, Ch. des Mayettes 19, 1872 Troistorrents, Email: boiteux.sandrine@outlook.com, jusqu’au 31 décembre 2021.

Par l’envoi d’une photo, le propriétaire accepte que cette dernière soit montrée à l’AD et soit publiée sur Internet (site web, Facebook, etc.) ainsi que dans la Cynologie romande et dans la revue Hunde.

Tous les prix sont à venir chercher personnellement ou par un représentant à l’AD. Aucun prix ne sera envoyé.

Le règlement révisé du club pour les chiens d’exposition est disponible sur le site Internet sous la rubrique KBS, Reglemente (en allemand).

Prix 2022 pour les épreuves de travail

Toutes les personnes qui ont participé à une telle épreuve sont priées d’envoyer une copie du rapport, jusqu’au 10 janvier 2023. Les personnes ayant terminé le brevet de propriétaire de chien sont priées d’envoyer une copie de l’attestation.

Les participants au concours « Altersfrische-Wettbewerb » peuvent envoyer une copie de la feuille de résultats. Les personnes ayant terminé une formation de chien de thérapie ou PAM peuvent envoyer une copie de l’attestation.

Nous prions églament tous les membres ayant été actifs en 2022 avec les chiens d’assistance de nous transmettre les informations suivantes : Nom du chien et de son maître, description de la formation, de(s) l’institution(s) ainsi qu’une copie du livret ou une confirmation de l’institution.

Les résultats envoyés seront publiés dans la Cynologie romande. Les lauréats recevront un cadeau lors de l’assemblée des délégués 2023. Aucun prix ne sera envoyé.

Nous souhaitons également montrer des photos des lauréats et de leur maître, si possible en action. Pensez à joindre une (ou plusieurs) photo(s) au format numérique, avec les résultats.

Nous vous prions de nous transmettre le nom complet du chien s’il n’apparaît pas sur les documents.

Veuillez envoyer les résultats et les photos, jusqu’au 10 janvier 2023 (de préférence par courriel), à : Brigitte Lendenmann, Kirchstrasse 6, 8214 Gächlingen, E-Mail: brigitte.lendenmann@kanton.sh. Par l’envoi d’une photo, le propriétaire accepte que cette dernière soit montrée à l’AD et soit publiée sur Internet (site web, Facebook, etc.) ainsi que dans la Cynologie romande et dans la revue Hunde.

Seuls les résultats envoyés dans les délais seront pris en considération.

Le règlement du club pour les chiens de travail est disponible sur notre site internet (en allemand).