Quo Vadis

En 2019, le CBB a réalisé un sondage à la demande de l’assemblée des délégués, appuyée par le Comité central. Les résultats contrastés ont permis de constater que presque tous les domaines suscitaient autant la satisfaction de certains membres que le mécontentement d’autres.

Tel qu’annoncé sur notre site Internet au mois d’août 2022 et dans le numéro du mois de novembre d’InfoChiens, les membres auront prochainement la possibilité de faire part de leurs souhaits et de leurs exigences en vue de modifier les structures du club.

Le Comité central a confié au groupe de travail constitué de Beatrice Raemy, de Thomas Züger et d’Ueli Schmid la tâche d’élaborer un nouveau questionnaire qui portera sur des propositions concrètes de modifications.

Il encourage toutes et tous les membres à y répondre et à faire des propositions constructives, concrètes et réalisables, qui rendront l’adhésion au CBB intéressante. Il convient toutefois de préciser dès à présent que seules les propositions de modifications qui seront soutenues par une majorité des membres seront retenues.

L’invitation à participer au sondage sera envoyée cette année encore dans notre newsletter et publiée sur notre site Internet. Le questionnaire sera accessible dans l’espace membres.